Vous êtes ici

300 adhérents

Rubrique: 

Par mon activité (chambres d'hôtes) je passe beaucoup de temps à mon domicile et mon vélo est ma bouffée d'oxygène quotidienne et vitale. Tous les prétextes sont bons pour sortir et allonger ma promenade au maximum.

Et voilà qu'un réel plaisir tout à fait égoïsteesten même temps très écolo et donc altruiste !

Malheureusement, courageuse mais pas téméraire, je me sens très limitée dans mes déplacements et suis désolée

d'enfreindre régulièrement le code de la route actuel, même si la plupart du temps c'est pour ma sécurité.Habituée des réunions de quartier je suis éffarée parla pression exercée par les usagers de l'automobile et suis bien consciente que la force d'une association, si pertinente et dynamique soit elle, repose aussi sur le nombre de ses adhérents.

Sur Perpignan depuis 4 ans, je me suis tenue au courant de l'activité grandissante de Vélo en têt et ai pu observer les améliorations -lentes et imparfaites, mais effectives- des infrastructures relatives à la pratique du Vélo. Le travail des membres actifs de l'association a donc porté quelques fruits. La première réunion à laquelle j'ai assisté était d'une "très grande tenue" et je pense que ma décision de vous rejoindre est bien fondée.

Merci pour votre travail et à bientôt

Martine.